Accueil > Nouvelles > Que le meilleur gagne!

Que le meilleur gagne!

Aujourd’hui, Radios Rurales Internationales lance le Concours de rédaction de textes radiophoniques sur les communautés saines. Sur ce site Web, vous trouverez toutes les informations sur le concours.

Un cours en ligne de formation à la rédaction de textes sera offert à compter du 16 août pour aider les participants à rédiger leurs textes radiophoniques avant le 1 novembre, 2010, la date limite du concours. Plusieurs prix seront remis aux rédacteurs des meilleurs textes. Les textes primés seront publiés en anglais et en français et seront distribués à des centaines de stations de radio à travers l’Afrique sub-saharienne.

Vous êtes invités à vous inscrire au concours!

Communiqué de presse (PDF): Lancement du concours

  1. Hamady
    17/08/2010 à 04:19 | #1

    je n’arrive pas à acceder à la page de démarrage j’ai besoin de secours

  2. 18/08/2010 à 07:21 | #2

    Bonjour Messieurs,
    j’ai proceder à mon inscription le Lundi 16 Août, et j’ai même récu votre message de confirmation. Avec mon nom d’utilisateur et mon code acceptés je n’arrive pas à acceder à la formation. J’espère que je suis toujours retenu? Que dois-je faire?

  3. Ousmane LY
    20/08/2010 à 20:53 | #3

    Bonjour à tous et à toutes, je me suis inscri, c’est super cette formation, cela nous permettra encore de se perfectionner, c’est une bonne initiative; je trouve aussi intéréssant le lien « Nouvelle Santé, je travaille beaucoup sur lsa santé et l’énvironnement. Ce lien nous permet en un temps réel se bien s’informer, de pas perdre du temps, et surtout d’avoir un aperçu global sur tout ce qui s’est passé en AFRIQUE en la matière, merci bonne continuation

  1. Pas encore de trackbacks