Accueil > Nouvelles > Prix pour tous ceux qui auront complété la formation en ligne de rédaction de textes radiophoniques

Prix pour tous ceux qui auront complété la formation en ligne de rédaction de textes radiophoniques

Tous les participants qui terminent la formation en ligne pour le concours de rédaction de textes radiophoniques sur les communautés saines recevront un certificat et un lecteur MP3 Sansa avec microphone et radio intégrés. Les radiodiffuseurs peuvent utiliser ce petit appareil sur le terrain pour enregistrer des entrevues avec des agriculteurs et d’autres membres de la communauté.

Pour être éligible pour le prix et le certificat, vous devez compléter tous les travaux pratiques du cours. Il s’agit notamment de la présentation de votre sujet et de l’idée principale, des tâches en équipe et des quiz. Vous devrez aussi présenter votre texte à la fin du cours.

Alors, n’attendez plus! Inscrivez-vous dès maintenant pour le concours et la formation en ligne. La formation en ligne débutera le 16 août 2010.

  1. 31/07/2010 à 13:43 | #1

    Je suis nouveau, pour participer un concour en ligne, donnez-moi toujours des directives l’accomplissemnet de cette mission.
    cet concours nous permettrons nous les nouveaux inscrits de connaittre beaucoup de choses pour ce qui concerne et l’agriculture et les Tics pour le developpement de notre region ou pays.
    Que les meilleurs gagnent!

  2. 06/08/2010 à 09:45 | #2

    Bonjour.je me suis inscrite et j’attend le début des cours en ligne pour commencer.j’aimerai savoir la date du début des cours en ligne.
    merci

  3. Oge Ogbechie
    09/08/2010 à 13:23 | #3

    @Nathalie

    Bonjour Nathalie,

    Le cours en ligne débutera le 16 aout.

  4. lydie gnotuom
    10/08/2010 à 05:48 | #4

    bonjour oge, j’espère que tu vas bien. je me suis inscrite pour la session de formation de ce mois d’août, mais, je n’ai pas eu jusqu’ici tes nouvelles. je ne sais pas si je suis effectivement enregistrée sur la liste de participants ou pas. Merci de me donner les détails là dessus, car je tiens à prendre part aux travaux.

    Cordialement

    Lydie

  5. Hama Alkamissa LYDO
    13/08/2010 à 14:04 | #5

    je viens de m’inscrire et j’attend le jour J.

  1. Pas encore de trackbacks